Calendrier de l’orientation et des Examens session 2023 Parution des allègements de programme d’examen pour les spécialités en classe de Terminale technologique

Le calendrier 2023 de l’orientation et de l’affectation des élèves, du diplôme national du brevet, du baccalauréat, des certificats d’aptitude professionnelle et du brevet de technicien est paru au BOEN numéro 35 du 22 septembre 2022. Vous y trouverez toutes les informations relatives à l’orientation, l’affection des élèves, les dates d’examen pour les épreuves du baccalauréat etc. à l’aide de ce LIEN.

Le programme d’examen des épreuves terminales des enseignements de spécialité de la voie technologique - session 2023 est paru. Vous le retrouverez avec ce LIEN

Les allègements proposés correspondent à ceux de la session 2022.