Osez la prépa ECT au lycée Salvador Allende

Les professeurs de la classe préparatoire ECT (économique et commerciale technologique) du lycée Salvador Allende ont organisé un forum le 16 décembre 2022 en présence de Madame Soulé, IA IPR d’économie et gestion. Les statistiques de cette classe préparatoire sont excellentes puisque tous les étudiants désirant intégrer une école de commerce y parviennent et un tiers d’entre eux intègrent une école du top 10.
Des témoignages d’anciens élèves ont également été présentés dans le but de lutter contre l’auto-censure et d’encourager les élèves de STMG à oser se lancer dans cette belle aventure de la classe préparatoire.
Vous trouverez ci-dessous la synthèse du forum que vous pourrez mettre à disposition des élèves dans le cadre du travail sur l’orientation.

La prépa ECT au lycée Allende

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)