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Édu_Num Économie et gestion Horssérie n°2

Mars 2017 Nouveaux parcours clients et usagers

Sommaire
1. Comprendre les nouveaux parcours clients et usagers

  • 1.1Le digital a changé la donne de l’expérience client
  • 1.2Le digital et la relation client
  • 1.3L’évolution de l’expérience client en points de vente de 1800 à 2050
  • 1.4Les limites du parcours client par l’absurde 2. Les nouveaux parcours clients et usagers en pratique
  • 2.1 Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin
  • 2.2 Starbucks développe un système de commande intelligent
  • 2.3 Le parcours Ikea du consommateur décrypté en 12 étapes
  • 2.4 Booster le commerce : enrichir l’expérience client
  • 2.4 Transilien s’essaie aux « nudges »
  • 2.5 « Lean » et « nudge » associés au bénéfice des patients et des hôpitaux
  • 2.6 Google et H&M utilisent vos données pour vous créer une robe sur mesure
  • 2.7 Des capteurs wifi pour suivre les clients du centre ville
  • 2.8 Les nouveaux droits des utilisateurs en protection des données personnelles : un parcours client à
  • repenser
  • 2.9 Les points essentiels de la loi Hamon sur l’information du consommateur
  • 2.10 Le travail maté par les automates ?
  • 2.11 Boulanger, Kiabi... Comment le lab Cap Gemini améliore leur expérience client
  • 2.12 Expérience client : les responsabilités du DSI 3. Perspectives
  • 3.1 Les nouvelles expériences de parcours d’achat sans rupture
  • 3.2 Éthique des données personnelles
  • 3.3 Les hackathons au service de l’expérience client

à télécharger en version pdf ci-dessous ou sur le site via le lien suivant

http://eduscol.education.fr/ecogest...

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